Un américain génie piège les voleurs des smartphones

Après avoir volé son téléphone qui s’était sur une table, Tom Mabe a décidé de créer ce qu’il appelle le téléphone appât, un smartphone Samsung que Mabe l’a transformé en un pistolet contrôlé à distance, de sorte que celui qui le prend ou vole obtient un choc lorsque Mabe Appuie sur un bouton.

Pour le tester, Mabe le prend dans les rues et se laisse prendre une sieste. Il fait semblant d’être endormi sur le banc d’un arrêt de bus, le voleur qui attrape le téléphone et court il aura une surprise quelque secondes plus tard.

Chaque fois qu’il le fait, le prétendant volant laisse tomber le téléphone et s’enfuit, jetant le téléphone comme s’il s’agissait d’un charbon brûlant. Donc, il fonctionne définitivement. Cela pourrait également être un inconvénient cependant, le voleur  laisse tomber le téléphone violemment comme un réflexe lorsqu’il obtient un choc,cela endommage l’appareil. Encore, peut-être mieux que d’être volé.

Mabe dit aussi qu’il va fabriquer le Bait Phone bientôt pour vendre, il va mettre à jour les gens quand ils entrent en production.


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page