Des photos divulgués du smartphone Nokia 9 avec ces 5 caméras

Nokia 9 a été révélé dans une nouvelle fuite qui montre une configuration de ces caméras penta-lentille .

Nokia 9

La photo, publiée sur SlashLeaks, montre un téléphone avec six anneaux en arrière, avec trois vivaneaux de la marque Zeiss, un pour le flash, et les deux autres restent un mystère.

On pense que Nokia 9 est le premier véritable smartphone centré sur l’appareil photo à succéder au Lumia 1020, un téléphone dont on se souvient le mieux pour un capteur photo de 41 MP.

Dans l’image, vous pouvez voir les lentilles de caméra de forme hexagonale réparties sous la forme d’un anneau. Il y a un logo Nokia au milieu, avec un logo Android One vers le bas. À ce stade, la source de l’image est discutable et personne ne sait comment fonctionne cette configuration de caméra penta-lentille. Cela dit, le design de la configuration de la caméra est conforme au concept de caméra miniature breveté de Zeiss, qui a été révélé l’année dernière – et se compose de plusieurs modules de caméra à l’arrière.

 

HMD Global, propriétaire de la marque Nokia, a conclu un accord à long terme avec Carl Zeiss. Étant donné que la société finlandaise a un accord conjoint avec Zek, basé à Oberkochen, en Allemagne, il est possible de voir un module de caméra penta-lentille à l’arrière du Nokia 9.

Mis à part une configuration de caméra penta-lens, rien n’est connu à propos de Nokia 9. Le combiné pourrait être doté d’un écran de 6 pouces, d’un processeur Snapdragon 845, de 8 Go de RAM, de 256 Go de mémoire interne, un scanner d’empreintes digitales en affichage.

À lire aussi  Codes secrets de téléphones Android et Nokia

 

Nokia 9 photos divulgués

HMD Global a récemment lancé le Nokia 6.1 Plus, ainsi que le Nokia 5.1 Plus en Inde. Les deux téléphones disposent d’une encoche au-dessus de l’écran et de deux caméras orientées vers l’arrière. Nokia 6.1 Plus est vendu au prix de 230$ et peut être acheté auprès de Flipkart. Pendant ce temps, Nokia 5.1 Plus sera disponible ultérieurement.

 


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page