Comment puis-je créer un virus informatique?

Remarque: Cette page ne fournit pas d’informations sur la façon de créer un virus informatique. Ce site ne tolère pas la création ou l’utilisation de virus informatiques et, par conséquent, nous ne fournirons pas de formation sur la façon de créer un virus. Cette page est destinée à discuter des raisons de ne pas créer de virus et d’autres options que vous pourriez suivre.

Si vous êtes intéressé par la création d’un virus informatique, d’un cheval de Troie, d’un ver, d’un programme malveillant ou d’un autre programme malveillant, comme une vengeance, une récupération ou une blague, nous vous suggérons de repenser. La création d’un virus qui supprime des fichiers ou cause d’autres problèmes ne résout rien et entraîne des poursuites judiciaires. En d’autres termes, vous pourriez être condamné à une amende ou être envoyé en prison.

Au lieu de créer des virus informatiques ou d’autres logiciels malveillants, pensez à apprendre un langage de programmation informatique. Vous en apprendrez beaucoup plus en apprenant un ou plusieurs langages de programmation et deviendrez plus qualifiés à embauché à une entreprise qui conçoit des programmes ou analyse des virus. Personne n’a jamais été embauché parce qu’il a créer un virus informatique.

Je veux seulement écrire un virus pour apprendre comment ils fonctionnent.

Vous apprendrez beaucoup plus sur la façon dont les programmes informatiques et les virus fonctionnent en apprenant à programmer que vous ne l’aurez jamais par la création ou le developpement des virus informatiques. Un virus informatique est un programme conçu uniquement pour effectuer des tâches malveillantes, telles que la suppression de fichiers ou l’insertion de son code dans d’autres fichiers pour les corrompre. Il accomplit ces tâches en se copiant à d’autres endroits dans la mémoire ou en se propageant à d’autre ordinateurs via réseau local ou internet. En apprenant à programmer, vous comprendrez comment les virus fonctionnent en plus vous allez acquérir d’autres compétences.

J’ai besoin de tester mon antivirus.

Vous pouvez créer des fichiers de virus de test qui peuvent être utilisés pour tester l’antivirus de votre ordinateur sans avoir à créer votre propre virus.

Si je crée un bon virus informatique, je serai célèbre.

Non, la seule célébrité que vous obtenez est un bref article de nouvelles ou une photo de vous étant menotté et envoyé en prison. Une fois incarcéré, il ira sur votre dossier et il sera impossibilité d’avoir un travail dans toute entreprise informatique respectable et impossible de se faire embaucher par toute agence gouvernementale.

Si vous deviez écrire un virus informatique qui a été un succès, vous voulez rester anonyme dans la crainte d’être poursuivi par la loi.

Si j’écris un bon virus, une société de sécurité ou une société antivirus m’engagera.

Faux, aucune firme de sécurité ou entreprise antivirus respectable ne veut être affilié à un créateur de virus ou de logiciels malveillants qui a infecté des ordinateurs clients potentiels. Si vous êtes intéressé à obtenir un emploi avec une entreprise de sécurité ou une société antivirus, vous avez une bien meilleure chance en apprenant à programmer. Il est recommandé de faire des choses comme devenir un participant aux discussions sur la sécurité, être un bêta-testeur ou trouver et signaler les vulnérabilités des programme. Des entreprises comme Google paient même un bon argent à quiconque rapporte des bogues ou des vulnérabilités de sécurité sur n’importe lequel de leurs produits.

Des détails, des exemples ou d’autres informations sur la création de virus.

Ce site n’émettra aucun autre renseignement supplémentaire sur la création de virus informatiques, de vers ou de troyens. Ce document a été créé uniquement pour dissuader les gens de créer des virus informatiques et d’apprendre la programmation informatique à la place.

Quels langages de programmation devrais-je apprendre?

Les langages de programmation tels que C, C ++, C #, Java, Perl, PHP et Python sont tous de bons langages de programmation pour les nouveaux programmeurs informatiques. Voir le lien ci-dessous si vous ne savez pas exactement quelle langue commencer à apprendre en premier.


Articles similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page