Comment changer le nom de Processeur de votre ordinateur

Une fois qu’un utilisateur redémarre son ordinateur, le nom du processeur est retourné à l’original, ce qui est évident à chaque fois que Windows démarre, il vérifie le matériel connecté et met à jour automatiquement la valeur des Registres. Cet article on va voir comment changer le nom du processeur d’une façon permanente.

Problème: Pour, rendre le changement de nom permanent, il était nécessaire de mettre à jour la clé de registre de la chaîne de noms du processeur chaque fois que Windows démarre.

Solution: il est très facile de modifier le nom de votre processeur en permanence en créant une clé de registre et en la plaçant sur un raccourci dans le dossier de démarrage de Windows. Pour ce faire, suivez les étapes ci-dessous: –

Étapes :-
1. Ouvrez le Bloc-notes.

2. Copiez et collez le code exact donné ci-dessous: –

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_LOCAL_MACHINE\HARDWARE\DESCRIPTION\System\CentralProcessor\0]
« ProcessorNameString »= »My Processor name 50000MHz« 

Pour modifiez le nom du processeur, modifiez la partie du code donnée en gras. Comprenez également que \ 0 dans le code ci-dessus ne devrait être présent que si Windows stocke votre nom de processeur à cet endroit. Ouvrez l’Éditeur du Registre et accédez aux clés mentionnées ci-dessus pour vérifier s’il faut ou non inclure le \ 0.

3. Cliquez sur le menu Fichier, cliquez sur Enregistrer sous et sélectionnez « Tous les types » dans l’option Enregistrer sous le type. Enregistrez le fichier comme ProcessorNameChange.reg ou * .reg.

4. Créez un nouveau raccourci sur votre bureau. Entrez regedit / S « Emplacement du fichier .reg » comme emplacement de l’élément. Par exemple, entrez regedit / S « C: \ Processor Name.reg » si votre fichier de registre se trouve dans la racine de C: \ drive.

Changer le nom de Processeur

5. Copiez le fichier Raccourci créé.

6. Accédez à C: \ Documents and Settings \ All Users \ Menu Démarrer \ Programmes \ Démarrage (en Windows XP) ou à C: \ Utilisateurs \ Nom d’utilisateur \ AppData \ Roaming \ Microsoft \ Windows \ Menu Démarrer \ Programmes \ Démarrage (dans Windows 10, Windows 8, Windows 7 et Windows Vista. Rappelez-vous également que AppData est un dossier caché.) si C: est votre lecteur système.

7. Collez le fichier copié.

Ce fichier de registre s’exécute maintenant chaque fois que Windows démarre et que la chaîne de noms du processeur serait modifiée à chaque fois. Cela signifie que même lors du redémarrage de votre ordinateur, vous verrez que le nom du processeur modifié est permanent.


Articles similaires

Un commentaire

  1. Svp ne pouvais vous pas faire une vidéo pour mieux nous expliquer ou encore faire des explications avec des images précise qui respectent les étapes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page