Comment augmenter les performances et la qualité graphique de PUBG sur les appareils mobiles?

PUBG - astuces performance graphique

Les joueurs de PUBG sur les smartphones se plaignent moins de la performance de jeu que ceux qui jouent sur PC. Toutefois, si vous possédez un smartphone Android bas de gamme, il peut en être autrement. Le jeu mobile PUBG fonctionne très bien sur les smartphones Android de niveau intermédiaire, mais vous disposez de performances limités pour jouer. C’est un problème, surtout lorsque vos adversaires jouent sur des smartphones de haut de gamme.

Les développeurs de Tencent Games sont conscients de ce problème. Ils ont lancé une version minimale de ce jeu appelée PUBG mobile Lite pour améliorer les performances de jeu sur les smartphones bas de gamme. Cette version augmentera les performances de PUBG dans les smartphones économiques.

Cependant, la sortie mondiale peut prendre quelques semaines ou quelques mois. Si vous possédez un smartphone bas de gamme et que vous ne pouvez pas attendre PUBG mobile lite, nous avons un outil appelé PUB GFX +.

Dans cet article, je parlerai de l’outil PUB GFX + destiné à améliorer les performances et la qualité graphique de PUBG sur les smartphones.

Augmentez les performances de PUBG à l’aide de l’outil PUBG GFX +

PUB GFX+ - Performances

PUB Gfx + est une application développée par Senior XDA Fourm Abhinandan Trilokia. Il s’agit d’une application gratuite conçue pour augmenter les performances et le graphisme de PUBG sur votre smartphone Android. Cela débloquera certains paramètres graphiques importants que votre appareil peut gérer mais que les développeurs de jeux ne fournissent pas.

À lire aussi  Est-il possible de pirater PUBG Mobile sur Android et iOS?

PUB GFX + Caractéristiques

Cette application est dotée de nombreuses fonctionnalités qui vous permettent de modifier le fichier de configuration du jeu. Vous pouvez modifier les paramètres suivants pour augmenter les performances de jeu PUBG:

  • Changer la résolution jusqu’à 1080p
  • Déverrouiller les graphiques HDR
  • Modifier les paramètres de style graphique
  • Manipulation de la qualité et de la résolution des ombres
  • Déverrouiller la limite de FPS de l’appareil
  • Activer ou désactiver l’anti-aliasing
  • Sélectionnez le niveau de filtrage anisotrope (AF)

Ces paramètres peuvent vous aider à obtenir les meilleures performances ou les meilleurs graphiques sur votre appareil. En dehors de cela, l’application vous permet également de définir le niveau de rendu graphique afin d’améliorer la qualité des graphiques et d’activer ou de désactiver les effets de lumière dans le jeu. Mais ce n’est pas tout, vous obtenez également certains paramètres pour accélérer le matériel de votre appareil. Vous pouvez activer la prise en charge de VULKAN et d’OPENGL 3.1+ et également optimiser les performances de jeu.

Si vous vous demandez pourquoi les développeurs de jeux ne fournissent pas de tels paramètres quand il est possible de le faire avec une application tierce, la réponse est évidente. Les développeurs de jeux ne savent pas quelles autres applications avez-vous dans votre téléphone et combien de ressources les autres applications utilisent dans votre téléphone. Pour que votre téléphone fonctionne efficacement, les développeurs ne fournissent pas de paramètres aussi détaillés.

Comment fonctionne l’outil GFX +?

C’est une application simple qui modifie les fichiers de configuration du jeu sur votre appareil.

Habituellement, les développeurs de jeux ne recommandent pas de modifier les fichiers de jeu à moins que vous ne sachiez ce que vous faites et que vous ne ruiniez pas l’expérience de jeu des autres utilisateurs du serveur. Le seul moment où vous pouvez être banni du jeu est lorsque vous essayez de modifier les fichiers du jeu afin de pirater le jeu PUBG.

À lire aussi  Est-il possible de pirater PUBG Mobile sur Android et iOS?

Cependant, GFX + ne modifie que les fichiers de configuration liés aux paramètres graphiques et de performance uniquement. Il est sécuritaire d’utiliser. Cet outil et sa version précédente n’ont pas banni les utilisateurs.

À la fin, il est de votre responsabilité si vous utilisez des outils externes pour modifier votre jeu.

Comment télécharger l’outil GFX +?

Il existe deux versions de cet outil disponibles sur le Play Store, l’outil PUB GFX et l’outil PUB GFX +. La première est une version gratuite avec des paramètres limités, mais elle suffit parfois à de nombreux appareils pour augmenter les performances mobiles de PUBG. L’outil PUB GFX + fournit tous les paramètres avancés mentionnés ci-dessus, mais coûte environ 1,5 USD. Cependant, vous pouvez obtenir l’outil GFX + gratuitement si vous êtes membre des laboratoires XDA.

Conclusion

Il n’ya aucun doute que ce jeu mérite tout l’amour des joueurs car ils ont créé un tel chef-d’œuvre. En particulier la version mobile qu’ils nous ont offerte GRATUITEMENT. Si votre appareil a du mal à fournir des FPS lisibles, vous pouvez attendre la version PUBG mobile lite ou utiliser ces outils pour augmenter les performances de votre mobile.


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page