Comment récupérer le mot de passe WiFi sur Android (sans root)

Une façon simple de pirater le mot de passe Wifi sans avoir l’accès Root dans votre appareil Android, Alors, voici la meilleure alternative dans laquelle vous n’avez pas besoin de télécharger des fichiers volumineux ou de rooter votre Android. La seule chose dont vous aurez besoin est une application Android cool qui fonctionne à la fois sur android sans root, et avec cela, vous pouvez obtenir la clé de sécurité de tout réseau wifi avec la méthode d’injection de broches. Alors jetez un oeil sur le guide complet discuté ci-dessous pour continuer

Jusqu’à présent, vous avez peut-être lu beaucoup de tutoriels pour pirater le réseau wifi, mais je suis sûr que vous n’obtiendrez jamais des résultats satisfaisants. Comme certains d’entre eux nécessitent beaucoup de gros fichiers et une appareil Android rooté et quelques commandes, mais je suis sûr que la plupart des utilisateurs ne veulent pas cela.

Astuce pour récupérer le mot de passe WiFi sur Android (sans root)

La seule chose dont vous aurez besoin est votre appareil Android et une application dont nous discutons ici, enfin, la chose importante à noter est que cette méthode ne fonctionne que sur Android version 5.0 (lollipop) ou une version ultérieur. Donc, suivez les simples étapes ci-dessous pour continuer.

Étapes pour pirater le mot de passe Wifi en utilisant l’application WIFI WPS WPA TESTER :

1. Tout d’abord, vous devez installer cette application WIFI WPS WPA TESTER dans votre android (recommandé).

2. Maintenant, il suffit de lancer l’application et vous verrez que l’application va commencer à numériser tous les réseaux wifi autour de vous.

À lire aussi  Wi-Fi vs Ethernet: quelle connexion choisir ?

Piratage Wifi 1

3. Maintenant, vous verrez la liste des réseaux wifi de l’application trouvée. Maintenant, la seule chose que vous devez faire ici est de vérifier la couleur du verrou du côté droit si le verrou est de couleur verte, ce qui signifie que le wifi est piratable et s’il est rouge alors ce n’est pas le cas.

4. Maintenant, quand vous obtenez le réseau avec le signe de verrouillage vert à droite, appuyez simplement sur ce réseau.

5. Maintenant, une fenêtre d’information apparaîtra et il suffit de cliquer sur l’option de connexion.

Piratage Wifi 2

6. Maintenant, dans le popup suivant, vous aurez deux options Root ou No root. Maintenant, sélectionnez simplement la méthode NO ROOT ici.

Piratage Wifi 3

7. Maintenant, sur le popup suivant, vous verrez une liste de Pin qui vous aidera à entrer dans les réseaux wifi, choisissez l’un d’entre eux et sélectionnez l’option Connect (root) .

Piratage Wifi 4

8. Maintenant, l’attaque va commencer et il faudra quelques secondes pour terminer.

Piratage Wifi 5

9. Si l’entrée du code PIN fonctionne correctement, vous verrez le mot de passe du réseau que vous copierez simplement, puis vous connecterez au réseau.

Piratage Wifi 6

10. Si le code PIN ne fonctionne pas alors vous verrez un message d’erreur et à ce moment vous avez besoin d’essayer les autres codes PIN et je suis sûr que l’un d’eux va certainement travailler pour vous.

11. C’est fini, maintenant vous avez le mot de passe wifi du réseau et vous pouvez facilement l’utiliser pour vous connecter à ce réseau avec n’importe quel appareil que vous avez.

Donc, ci-dessus est tout au sujet de récupérer le mot de passe WiFi sur Android sans rootage. Avec cette méthode cool, vous pouvez facilement cracker les mots de passe wifi de n’importe quel réseau sans avoir l’accès root sur votre Android en utilisant une application cool. J’espère que vous aimez ça, continuez à partager. Si vous êtes toujours confronté à un problème, commentez simplement ci-dessous.


Articles similaires

3 commentaires

  1. Salut à vous. Déjà merci pour les tutos ils sont très intéressants. S’il vous plaît pourriez-vous m’envoyer un lien pour le téléchargement de l’application WIFI WPS WPA TESTER??

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page