Comment fusionner des fichiers audio ensemble ?

Avez-vous besoin de fusionner gratuitement des fichiers audio ? Combiner plusieurs fichiers audio en un seul avec Freemake Audio Joiner! Fusionner les fichiers MP3, OGG, M4A, FLAC, WMA, WAV ensemble dans une piste musicale . 10 fois plus rapide que les fusions audio en ligne! Joindre des fichiers quel que soit votre forfait Internet.

Comment joindre des fichiers audio gratuitement?

Télécharger gratuitement Audio Joiner

Téléchargez Freemake Audio Joiner sur votre ordinateur. Veuillez noter qu’il ne peut être installé que sur les PC et les ordinateurs portables avec Windows Vista, 7, 8, 8.1 et Win 10.

Par défaut, vous obtenez un programme d’installation en ligne qui chargera tous les composants à partir du Web. La version hors ligne est également disponible pour les ordinateurs sans connexion Internet.

Le processus d’installation est vraiment rapide. Appuyez simplement sur le bouton « Suivant » tout le temps. Lisez les « Conditions d’utilisation » et décidez si vous acceptez d’envoyer des rapports anonymes sur les performances du programme. Les rapports ne contiennent aucune donnée personnelle, uniquement les journaux Freemake.

Ajoutez des pistes audio

Démarrez l’application après son installation sur votre PC. Ajoutez les fichiers audio que vous souhaitez fusionner. Vous pouvez les importer en utilisant le bouton « + Audio » ou simplement glisser-déposer les pistes dans la fenêtre du programme. Ajoutez autant de fichiers que vous le souhaitez.

À lire aussi  Traitement audio avec Python

Fusionner fichier audio - ajouter piste

Ils peuvent être dans n’importe quel format audio pris en charge: MP3, AAC, M4A, WMA, OGG, FLAC, WAV, AMR, AIFF, MP2, APE, M4R, AC3, etc.

Activez le combinateur audio

Assurez-vous que la séquence des fichiers audio est correcte. Si vous souhaitez modifier l’ordre des fichiers, utilisez simplement le curseur de votre souris pour déplacer les pistes de haut en bas dans la fenêtre principale du logiciel gratuit avant de fusionner.

Fusionner fichier audio - activer combinateur

Faites maintenant attention au coin supérieur droit. Cliquez sur la bascule pour activer l’option « Joindre les fichiers« . Un aperçu de la future piste fusionnée apparaîtra.

Choisissez le format de sortie

Sélectionnez un format audio dans lequel vous souhaitez convertir le fichier audio consolidé. Cela peut être:

  • MP3 – le format audio universel pour la plupart des lecteurs et appareils de musique;
  • WMA – le format natif de Windows Media Player;
  • M4A – le format audio pour les gadgets iOS et iTunes, etc.

Vous pouvez également fusionner des fichiers dans les formats OGG, FLAC, WAV, AAC.

Fusionner fichier audio - type de sortie

Sélectionnez le préréglage «Qualité optimale» et le logiciel gratuit calculera automatiquement les meilleurs paramètres de fréquence d’échantillonnage et de débit binaire pour votre fichier résultant.

Enregistrer les modifications

Choisissez le dossier de destination de votre piste fusionnée: il peut s’agir de n’importe quel emplacement de votre PC ou de votre stockage cloud. Cliquez sur « Convertir » pour enregistrer les modifications de la jonction audio.

Fusionner fichier audio - choisir destination

En utilisant Freemake Audio Converter, vous pourrez également convertir WMA en MP3 et en d’autres formats audio.

À lire aussi  Télécharger musique sur iPhone gratuitement [Application ]

Pour en dire encore plus

Comment combiner des fichiers audio et vidéo ensemble?

Vous pouvez ajouter des fichiers vidéo dans Freemake Audio Converter avec des pistes audio. Le logiciel ne prendra que la partie audio des clips, vous ne verrez donc aucune différence dans le fichier audio fusionné.

Comment ajouter un espace entre les chansons dans le menuisier audio?

Par défaut, Freemake Audio Joiner fusionne les pistes sans aucune interruption. Si vous souhaitez ajouter une petite pause entre les parties, vous pouvez importer un fichier muet et le placer entre les morceaux.

Comment fusionner deux fichiers FLAC?

Utilisez Freemake pour fusionner des fichiers FLAC pour conserver la qualité sonore d’origine. Ajoutez vos fichiers FLAC, activez la fusion audio et choisissez FLAC comme format de sortie. Le fichier FLAC obtenu aura les mêmes paramètres que ceux d’origine.


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page