Comment faire pour exécuter les applications Android sous Windows avec une machine virtuelle
Android et Windows sont deux systèmes d’exploitation très différents; Ces deux programmes sont conçus pour que l’un ne peut pas fonctionner normalement sur l’autre. Pour contourner ce problème, vous devez configurer une machine virtuelle Android (VM) sur votre PC. Et en règle générale, la mise en place d’une machine virtuelle peut être un défi.
Heureusement, il ya un moyen de contourner ce défi ,c’est avec AMIDuOS . Basé sur la technologie de VirtualBox ,c’est un programme populaire,il vous donne une machine virtuelle Android dans un paquet conforme.
AMI semble être un peu confus au sujet de ce qu’il faut appeler ce programme. Dans Windows, il’est appelé duos. Parfois, il est appelé Duos-M. Mais le site l’appelle AMIDuOS.
Vous pouvez exécuter AMIDuOS et Android en plein écran ou dans une fenêtre. Je recommande le réglage de l’écran normal (que vous trouverez dans l’outil de configuration duos). Il remplit tout l’écran, mais laisse la place à la sortie de base de Windows et il minimise les icônes.
Des paramètres supplémentaires vous permettent d’utiliser vos bibliothèques Windows dans Android, et même la racine de votre périphérique virtuel .
Les deux systèmes d’exploitation jouent bien ensemble. Vous pouvez copier et coller du texte de l’un à l’autre, même si cela peut porter des confusions; rappelez-vous que Ctrl-C et Ctrl-V ne fonctionnent pas dans Android. Et vous pouvez configurer AMIDuOS pour qu’il puisse utiliser vos bibliothèques Windows comme leur équivalent Android.
Après un essai gratuit de 30 jours, vous devrez payer 10 $ pour continuer à utiliser AMIDuOS.
La licence est lié à votre compte Google (nécessaire pour Android), pas à votre matériel. Tant que vous vous pussiez connectez , vous pouvez le mettre sur autant de PC Windows que vous le souhaitez.