Comment bloquer tous les appels sur votre iPhone, sauf ceux de vos contacts
Il y a très peu de choses qui sont plus ennuyeuses que les appels téléphoniques indésirables. Certains lecteurs, posent la question sur la façon de bloquer ces appels.
Avec le nombre toujours croissant d’appels téléphoniques indésirables et de messagerie vocale, est-il possible de bloquer tous les appels téléphoniques sauf ceux de la liste de contacts?
Oui, même si cela implique des compromis. La fonctionnalité Ne pas déranger de Apple introduit quelques versions d’iOS, vous permet de supprimer la plupart des notifications, des sons, des textes et des appels. Cependant, vous pouvez choisir de laisser certaines choses contourner ce mode.
- Paramètres ouverts > Ne pas déranger .
- Appuyez sur Autoriser les appels depuis .
- Vous avez plusieurs options, mais l’une est l’ ensemble des contacts .
Vous pouvez contourner le mode Ne pas déranger pour les catégories ou les groupes.
Vous pouvez également créer un groupe et mettre un sous-ensemble de vos contacts si vous ne voulez vraiment pas les appels de tous les utilisateurs dans votre carnet d’adresses.
L’inconvénient, bien sûr, c’est que vous êtes toujours en mode MDN, et vous pouvez manquer des appels et des textes de personnes dont vous avez besoin, mais vous n’avez pas encore ajouté aux contacts, ou ils utilisent un nouveau numéro.
Je préfère définir Ne pas déranger pour mes heures de sommeil et compter sur des applications qui bloquent les appels . J’ai utilisé l’application Hiya gratuite depuis que iOS 10 a été diffusé et a ajouté AT & T’s Call Protect , inclus gratuitement pour ses abonnés, lorsqu’il est devenu disponible. AT & T bloque certains appels au niveau du réseau, de sorte que mon téléphone ne sonne jamais. D’autres sonnent avec une étiquette qui dit qu’il s’agit peut être d’un spam.
En conséquence, je ne suis gêné qu’à des intervalles irréguliers avec des escroqueries et des spams.