Windows 7 SSD dans un monde Windows 10

Résolution des problèmes liés aux système d'exploitation Windows 10.
Jack

Message par Jack » jeu. mars 29, 2018 4:59 pm

Donc, mon ordinateur a finalement abandonné le fantôme après 7 longues années de jeu, et j'ai un nouveau prébuilt sur le chemin de CyberPower PC (quand est-ce que les prébases ont été tellement moins cher que le bricolage!?!?!). J'avais installé un SSD dans mon ancien ordinateur et je cherche à le déplacer vers la nouvelle unité.
La question que je n'arrive pas à trouver une bonne réponse est la suivante: si j'installe le SSD dans le nouvel ordinateur pour l'utiliser comme SSD secondaire, devrai-je effacer le disque pour pouvoir l'utiliser dans Windows 10? Le disque SSD que je vais déplacer ne sera pas utilisé comme disque de démarrage, mais il s'agissait du disque de démarrage principal de mon ancien ordinateur. Aussi, je discutais de déplacer le disque dur 500gb dans le nouveau cas pour faciliter le transfert de musique et d'images, mon disque dur Windows 7 doit-il être branché et jouer dans le nouveau système, et tous les fichiers accessibles via Windows 10? Je sais que tous les jeux ou logiciels installés sur le lecteur Windows 7 doivent être réinstallés si je comprends bien les autres messages.
Désolé si c'est une question redondante ou si quelqu'un d'autre a demandé cela, a été sans mon ordinateur pendant quelques semaines et avoir un couple de plus pour aller jusqu'à ce que le nouveau arrive, donc je veux avoir tous mes canards dans une rangée quand il le fait arrivée. Merci d'avance pour votre aide!

Timothysworn

Message par Timothysworn » dim. févr. 03, 2019 11:26 am

jai un nouveau PC sous Windows 10, et jai des caractГЁres chinois dans le calendrier voir image jointe.

Jai beau chercher dans les paramГЁtres, je ne vois pas comment modifier Г§a.

Cest le seul endroit oГ№ je vois des caractГЁres chinois.

Quelquun a une idГ©e ?

Répondre