lecteur verrouillé, fichiers manquants sur Windows 10, ordinateur portable acer

Résolution des problèmes liés aux système d'exploitation Windows 10.
Ali

lecteur verrouillé, fichiers manquants sur Windows 10, ordinateur portable acer

Message par Ali » mar. août 28, 2018 10:34 pm

J'ai perdu mon disque dur à cause de son verrouillage. J'ai essayé de le rafraîchir, mais ça n'a pas pu parce que c'était verrouillé. Impossible d'y accéder avec Linux non plus. Ensuite, j'ai couru chkdsk et après 12 heures, tous mes fichiers personnels manquaient ainsi que tout ce qui se trouvait dans Windows. Ensuite, j'ai pu accéder au lecteur, et j'ai trouvé des fichiers dans Windows \ found.000, mais ils étaient pour la plupart méconnaissables. Il y avait ~ 27 000 fichiers avec des noms de fichiers étranges, comme "File ######. Chk" et 7 000 répertoires non masqués contenant des fichiers, mais aucun des noms de répertoires originaux, juste des noms de fichiers, mais aucune structure d'origine . Y a-t-il un moyen de résoudre ce problème ou non? Sinon, je dois au moins récupérer certains fichiers, mais cela demande beaucoup de temps et de pêche. Puis-je télécharger une copie de Windows 10 en cours de fonctionnement et démarrer depuis une clé USB? J'ai un accès DOS, mais il ne peut pas accéder à Internet. Existe-t-il un autre moyen que d'ouvrir une session en tant qu'administrateur? J'utilise les ordinateurs des bibliothèques et ils ne vous laisseront pas faire cela. Aidez-moi!

Répondre