PHPBB Seo - Réécriture d'URL

Forum destiné aux Webmasters et au créateurs des sites Web. On y discute de programmation (HTML, JavaScript, Java...) et les techniques de référencement sur les moteurs de recherches.
Jack

PHPBB Seo - Réécriture d'URL

Message par Jack » ven. juin 15, 2018 2:33 pm

J'ai un problème avec l'URL de réécriture dans phpbb. J'installe l'ultime phpbb Seo pour le PHPBB3 et active le Rewrite en mode avancé (Premier test I en mode mixte). Mais quand je vais mettre en cache l'URL, celle-ci ne fonctionne pas, j'envoie le formulaire mais l'URL n'est pas mise en cache.

Le fichier phpbb_cache.php:

Code : Tout sélectionner

<?php
/**
* phpBB_SEO Class
* www.phpBB-SEO.com
* @package Advanced phpBB3 SEO mod Rewrite
*/
if (!defined('IN_PHPBB')) {
    exit;
}
$this->cache_config['settings'] = array ( 'url_rewrite' => true, 'modrtype' => 3, 'sql_rewrite' => true, 'profile_inj' => false, 'profile_vfolder' => false, 'profile_noids' => false, 'rewrite_usermsg' => true, 'rewrite_files' => false, 'rem_sid' => true, 'rem_hilit' => true, 'rem_small_words' => false, 'virtual_folder' => true, 'cache_layer' => true, 'rem_ids' => true, 'copyrights' => array ( 'img' => true, 'txt' => '', 'title' => '', ), );
$this->cache_config['forum'] = array ( );
?>
L'autorisation pour le dossier de cache (phpbb_seo) est 777.

J'installe dans ma localhost la prémod, cela fonctionne bien, mais j'ai un forum dans l'environnement de production dont j'ai besoin pour installer uniquement le module.

Merci!

Raef

Re: PHPBB Seo - Réécriture d'URL

Message par Raef » ven. juin 15, 2018 2:36 pm

Pour obtenir des informations utiles, vous devrez nous donner plus d'informations que cela. Tout ce que je peux vous aider à partir de ce qui a été donné est de s'assurer que vous avez réellement mod-rewrite activé sur le serveur de production. La dernière partie de votre question n'a aucun sens.

Répondre