Aider à réparer l'ordinateur?

Ce forum est consacré aux problèmes de hardware pour PC et laptop (carte mere, alimentation, barrettes mémoires, imprimante, scanner,..).
admin
Site Admin

Aider à réparer l'ordinateur?

Message par admin » ven. mars 30, 2018 4:06 pm

J'ai donc pris mon ordinateur de bureau a une maison d'amis pour jouer, après deux jours je l'ai éteint et suis retourné à la maison. Lors de la configuration de l'ordinateur à la maison, il ne s'allume pas du tout. J'ai ouvert mon ordinateur pour regarder, aucune lumière n'était allumée et j'ai changé le fil et les douilles pour voir si c'était un fil ou une prise murale défectueux. J'ai remarqué que si j'éteignais l'alimentation pendant une minute et la rallumais, sur la carte mère (gigaoctet, ga-x99m-gaming5) elle-même, il y a un bouton d'alimentation qui s'allume en orange et s'éteint instantanément. Quelqu'un pourrait-il aider à ce que le problème serait? Je n'ai pas de pièces de rechange à tester non plus.

Spécifications de Comp:
Carte mère: gigaoctet, ga-x99m-gaming5
CPU: i7 quelque chose, je n'ai plus la boîte et les spécifications sont sur le comp.
GPU: 970gtx
Alimentation: evga supernova 750g2 gold

Je l'ai fait à pbtech en 2014- 2016 ish. Je n'ai pas mis à jour depuis ...

S'il te plaît et merci.

trumpo

Re: Aider à réparer l'ordinateur?

Message par trumpo » ven. mars 30, 2018 4:12 pm

Si vous avez essayé toutes les 5 options et que le 'O / S' ne vous laissera pas choisir quelque chose en plus du '$$ Edge' cassé ... y a-t-il de vrais McGyvers qui peuvent résoudre ce problème? Peut-être un changement d'entrée de registre?

Répondre