Comment faire pour bloquer des Tweets liés à un mot-clé particulier à partir de votre Timeline Twitter
Twitter est l’une des sources importantes d’informations et les tendances des histoires sur Internet. Lorsque vous avez plus de mille followers, la gestion de votre timeline Twitter sera plus fastidieux. Twitter a quelques options par défaut comme Éteignez Retweets, bloc, etc., afin d’éviter les tweets indésirables de votre Timeline, mais parfois ça ne sera pas suffisant. Twitter a beaucoup des pluginss disponibles pour organiser votre journal. Aujourd’hui, je suis venu avec un tel outil appelé « Shush » pour Google Chrome, qui peut bloquer les tweets de votre timeline basée sur un mot clé donné. Voici comment cela fonctionne.
Shush c’est une extension gratuite pour Chrome, qui agit comme une option dans votre compte Twitter. Vous pouvez télécharger Shush en utilisant le lien à la fin de ce post. Une fois l’installation terminée, vous ne verrez pas toutes les icônes à l’avant, mais l’application sera exécuté en arrière-plan. Elle ne fonctionnera que lorsque vous ouvrez votre compte Twitter. Pour bloquer tweets basé sur un mot clé donné, vous devez d’abord aller à votre compte Twitter. Après avoir ouvert Twitter, vous verrez le «Shush Icône » dans votre barre d’adresse de Chrome comme le montre la capture d’écran ci-dessus.
L’interface est assez simple et facile à comprendre. Entrez simplement le mot-clé dans la zone de texte et cliquez sur « Ajouter Mot pour shushed liste « . Vous pouvez ajouter n’importe quel nombre et combinaison de mots-clés pour bloquer les tweets. L’application ne bloque pas complètement les tweets. Il permet de masquer ce tweet et afficher un message comme le montre la capture d’écran ci-dessous. Donc, si vous voulez, vous pouvez cliquer pour ouvrir le tweet et le lire. Cette fonctionnalité sera très utile pour la série de télévision et les fans de cinéma. Si vous ne voulez pas spoilers de votre TV Show préférée ou un film, vous pouvez utiliser cette extension de Shush sur votre navigateur, pour les cacher.
Aussi, si quelqu’un partage un contenu offensif que vous n’aimez pas, il suffit d’utiliser cet outil pour cacher ces tweets, au lieu de bloquer ou de les arrêter . Tous les termes ajoutés peuvent être enlevés individuellement ou totalement à l’aide d’options dans la fenêtre. Si Twitter est votre réseau social primaire, vous devriez certainement ajouter cette extension dans votre navigateur. Aussi, n’oubliez pas de partager vos points de vue sur l’application dans les commentaires. Merci pour la lecture, partagez ce post avec vos amis.