Comment créer un site Web

Construire un site Web est une excellente façon de partager vos idées et vos pensées avec le monde. Mais si vous n’avez jamais créer un, il peut sembler intimidant. Il est temps de créer votre propre site web d’une façon professionnelle étape par étape.

Il faut avoir une connaissance sur les bases de HTML

Avec HTML, vous pouvez créer votre propre site Web.

HTML est facile à apprendre.

Exemple d’une page HTML

<!DOCTYPE html>
<html>
<head>
<title>Page Title</title>
</head>
<body>

<h1>This is a Heading</h1>
<p>This is a paragraph.</p>

</body>
</html>

Voici un tutoriel complet qui vous permet de bien comprendre le code HML : http://www.w3schools.com/html/html_examples.asp

Conception de votre site Web

Être inspiré. Regardez les sites Web connus avec leur audience et leurs beau design et réfléchissez pourquoi ils sont de grands desseins. Il se résume généralement à l’information, les ressources, les liens et les pages qui sont disposées d’une manière facile et simple à utiliser. Pour obtenir des idées sur la façon de concevoir votre propre site, regardez les sites qui font des choses similaires pour obtenir des idées sur où vous devez mettre différents types de contenu.

Choisissez un sujet et un objéctif. Si vous avez déjà une assez bonne idée de ce sur quoi votre site Web se concentrera, sautez cette étape. Sinon, voici quelques choses pour vous aider à comprendre cela. Tout d’abord, il faut comprendre qu’il ya des milliards de personnes sur Internet, et un grand pourcentage ont des sites Web. Si vous vous limitez à quelque chose qui n’a pas été fait, vous ne serez jamais commencé.

Faire un plan. Construire votre site Web va prendre un engagement de temps et peut-être d’argent, donc fixer une limite sur les deux. Le plan n’a pas besoin d’être un grand, compliqué feuille de calcul, ou une présentation graphique .

Rassemblez le contenu. Il ya beaucoup de différents types de contenu et beaucoup ont leurs propres considérations. Vous aurez besoin de comprendre ce qui est le mieux pour votre site Web et vos besoins. Certaines choses à considérer, y compris:

Dessinez un organigramme. Pour la plupart des gens, le site Web commence par la page d’accueil. C’est la page que tout le monde voit quand ils vont d’abord sur www.yourSite.com. Mais où vont-ils de là? Si vous passez un peu de temps à réfléchir à la façon dont les gens peuvent interagir avec votre site, vous aurez un temps beaucoup plus facile en bas de la ligne lorsque vous faites des boutons de navigation et des liens.

Pensez aux dispositifs que utilise vos visiteurs. Ces dernières années, les smartphones et les tablettes sont devenus des plates-formes incroyablement populaires pour naviguer sur Internet, et les site Web doivent être adaptable a ces types d’appareil. Si vous voulez vraiment créer un site Web qui résistera à l’épreuve du temps et être accessible au plus grand nombre de visiteurs, prévoyez de créer différentes versions de votre site pour différents périphériques ou prévoyez d’utiliser une conception réactive qui s’ajuste au besoin.

Construire votre site Web

Décidez la méthode ou de l’outil que vous utiliserez pour le construire. Lorsque vous avez l’idée de base sur le sujet de votre site Web, la prochaine chose à penser est comment vous allez le construire. Les options semblent interminables, et les gens vont essayer de vous vendre cette ou cette application «fantastique», et toutes les autres choses que vous «absolument doit avoir» sur votre site, mais la réalité est qu’il ya quelques grands outils pour la construction de sites Web, Et l’un d’entre eux sera le mieux adapté à votre situation et vos besoins.

Construisez vous-même. C’est la première option. Si vous avez une application de création de site Web comme Adobe Dreamweaver, il n’est pas très difficile de créer un site Web à partir de zéro. Vous pourriez avoir besoin de faire du codage, mais ne paniquez pas! HTML semble compliqué, mais c’est comme écouter Shakespeare-c’est dur au début, mais une fois que vous en avez l’impression, ce n’est pas si difficile.

Utilisez un système de gestion de contenu (CMS). C’est la deuxième option. WordPress est un exemple d’une excellente option pour la construction de sites Web. Il vous aide à créer des pages Web et des messages de blog rapidement et facilement, configurer les menus, autoriser et gérer les commentaires des utilisateurs, et a des milliers de thèmes et de plugins que vous pouvez choisir et utiliser gratuitement. Drupal et Joomla sont d’autres excellentes options de CMS. Une fois que le CMS est hébergé, vous pouvez gérer votre site à partir de n’importe où (dans le monde) qui a une connexion Internet.

Construire le site à partir de zéro. C’est la troisième option. Si vous décidez de construire votre site Web à partir de zéro, vous devrez commencer à utiliser HTML et CSS. Il ya des façons d’étendre vos compétences HTML et d’ajouter plus de fonctionnalités et plus de profondeur à votre site Web. Si vous développez un site Web professionnel, ces outils vous aideront à obtenir ce bord qui est nécessaire dans n’importe quelle entreprise.

Publiez votre site Web

Enregistrez votre nom de domaine. Si vous avez un budget, il existe des stratégies bon marché pour l’achat d’un nom de domaine . Trouvez un nom de domaine facile à mémoriser et facile à épeler. Si vous utilisez des domaines se terminant par .com, vous finirez avec plus de trafic, mais la plupart des plus faciles sont prises, alors soyez créatif!

Inspectez votre site Web. Avant de publier votre site, il est sage de le tester à fond. La plupart des logiciels de conception Web a un moyen de tester votre site sans le prendre en ligne. Recherchez les tags manquants, les liens brisés, l’optimisation des moteurs de recherche et les failles de conception de sites Web. Ce sont tous des facteurs qui peuvent affecter le trafic et les revenus de votre site Web. Vous pouvez également générer gratuitement une carte de site fonctionnant pleinement à soumettre aux moteurs de recherche comme Google, en quelques minutes.

Testez votre site Web. Lorsque vous avez terminé votre site Web, faites des tests d’utilisabilité. Vous pouvez le faire en demandant à quelques amis ou membres de la famille de l’essayer. Donnez-leur une tâche spécifique comme « modifier votre profil » ou « acheter un pull de la page des bonnes affaires. » Asseyez et regardez-les naviguer, ne les aidez pas. Vous trouverez probablement des zones où vous devez améliorer la navigation ou clarifier certaines instructions. Alternativement, utilisez quelque chose comme zurb.com pour tester l’utilisateur sur des données démographiques spécifiques pour différents types d’engagement. Lors du test d’un site Web en 2014, il devient important de garder la plate-forme à l’esprit et de s’assurer que le site Web est utilisable à partir de smartphones et tablettes ainsi que des ordinateurs de bureau.
Gardez une liste de choses que vous remarquez qui semblent difficiles ou non intuitive pour l’utilisateur.

Lancez-le! Choisissez un hébergeur et téléchargez votre site Web. Votre hébergeur peut avoir une fonctionnalité FTP, ou vous pouvez télécharger votre propre programme FTP comme FileZilla ou CyberDuck.

Si vous avez embauché un professionnel pour concevoir le site, ils devraient être en mesure de prendre soin de cela pour vous .
Notez qu’il ya des façons d’héberger votre propre site Web gratuitement.

Des trucs à considérer

Affinez votre concept. Si vous faites cela pour de l’argent, quelles idées peuvent tirer le plus de profit? Quelles idées nécessitent le plus d’engagement? Quelles idées ont l’air d’être amusantes à poursuivre? Vous allez passer du temps à travailler sur votre site Web, alors choisissez l’idée que vous êtes le plus passionné (qui est également rentable et pratique pour vous).

Définissez vos objectifs et travaillez pour les atteindre. Le site Web que vous créez peut être pour le plaisir, il peut être à but lucratif, ou une combinaison des deux. Connaître vos attentes, il est beaucoup plus facile à la fois de concevoir votre site Web, et de suivre et de comprendre les résultats.

Soyez prêt pour la concurrence. Les sites de contenu nécessitent moins d’investissements, mais ils font également face à plus de concurrence, puisque n’importe qui peut lancer un site de contenu. Pour gagner de l’argent à partir de ce type de site, vous fournissez des informations et générer des revenus à partir du trafic que vous recevez par la publicité, comme par le biais de Google AdSense. Afin d’optimiser AdSense, vous devrez écrire votre contenu à dessein et le rendre intéressant pour que les gens viennent sur votre site. Utilisez des mots-clés spécifiques dirigés vers les personnes recherchant des termes spécifiques ; Il suffit de ne pas se laisser emporter par cet aspect ou le contenu peut souffrir et les lecteurs ne l’aimera pas.

Faire connaitre votre site. Maintenant vous voulez que les gens viennent, alors laissez-les savoir!

Quitter la version mobile