Comment télécharger de l’iTunes américain si vous n’êtes pas aux États-Unis

Parfois, lorsqu’une application est développée et diffusée, l’entreprise derrière elle oublie qu’il existe un monde en dehors des États-Unis et la diffuse uniquement dans le magasin iTunes américain. Alors que tout le monde aux États-Unis télécharge l’application et la met à l’épreuve, tout le monde dans le reste du monde est frustré qu’ils ne puissent pas mettre la main dessus.

Apple n’annonce pas ce fait pour des raisons évidentes, mais peu importe où vous êtes dans le monde, vous pouvez avoir un compte iTunes enregistré aux États-Unis.

Le seul inconvénient est que toute carte de crédit attachée au compte doit être une carte américaine. Donc, plus que probablement, vous ne pouvez pas utiliser votre compte américain pour des téléchargements gratuits.

Créez un compte iTunes Américain si vous êtes en dehors des États-Unis

Ouvrez iTunes et sur le côté droit, il y a un lien qui dit « Compte ». Cliquez sur ça. Assurez-vous d’abord que vous êtes déconnecté de tous les autres comptes.

itunes américain - 1
Lorsque la boîte de connexion s’affiche, cliquez sur « Créer un identifiant Apple« . Si ce bouton n’est pas là, cela signifie que vous êtes déjà connecté à un autre compte. Revenez en arrière et déconnectez-vous de ce compte en premier.

itunes américain - 2
Entrez votre adresse e-mail, un mot de passe et choisissez « États-Unis » comme pays. Cochez la case Termes et conditions, puis « Continuer » en bas à droite.

Apple n’approuverait probablement pas les gens qui le font, donc juste pour être sûr, faites une adresse e-mail jetable pour ce compte. Vous ne voulez pas courir le risque de compromettre votre compte Apple principal s’ils le découvrent.

À lire aussi  Comment transférer de la musique d'iTunes vers iPhone ?

itunes américain - 3
Sur l’écran suivant, remplissez les détails. Vous pouvez envisager d’utiliser un faux nom (il ne sera pas vérifié par Apple). Cependant, puisque ce compte est seulement pour cet article, et donc ne sera jamais utilisé, je viens de mettre mon vrai nom.

itunes américain - 4
OK, sur l’écran suivant, sous « Payment Method », choisissez « None ». Cela fera disparaître la section de méthode de paiement.

Ensuite, il est temps de laisser une adresse. C’est là que vous devez être créatif. Il y a beaucoup d’endroits pour obtenir une adresse.

  • Les annuaires téléphoniques (qui ne sont qu’une recherche sur Google).
  • Le faux générateur de nom
  • Google Maps ou Apple Maps. Zoomez jusqu’au niveau de la rue et choisissez au hasard une place.
  • Demandez à un ami américain si vous pouvez emprunter leur adresse.

Vous devrez également entrer un numéro de téléphone. Juste faire quelque chose.

itunes américain - 6
Vous serez alors informé qu’un code de vérification est envoyé à l’adresse e-mail avec laquelle vous vous êtes inscrit. Lorsque le code à six chiffres arrive, entrez-le et votre compte est actif.

itunes américain - 6
Maintenant, connectez-vous et commencez à télécharger cette nouvelle application géniale de Google.

Un inconvénient

Un inconvénient que j’ai trouvé est que si vous exécutez deux comptes Apple sur votre iPhone ou iPad, vous ne pouvez évidemment être connecté à un compte à la fois.

Cela signifie que s’il existe des mises à jour pour les applications téléchargées sous l’autre compte, vous ne les obtiendrez pas tant que vous ne vous déconnectez pas d’un compte et que vous ne vous connectez pas à l’autre. Un ennui mineur mais rien de grave.

À lire aussi  Comment transférer de la musique d'iTunes vers iPhone ?

Conclusion

D’une part, je ne suis pas sûr combien Apple approuverait des gens faisant ceci. D’un autre côté, ils pourraient facilement l’arrêter avec des adresses IP non-US géoblocantes. Alors peut-être qu’ils s’en foutent.

De toute façon, prenez des précautions et n’utilisez aucune information liée à votre compte principal Apple, celui avec les achats payés. Sinon, vous risquez de voir les deux comptes fermés


Articles similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page