4 fonctionnalités Google Translate que vous utiliserez tous les jours
La connaissance de Google Translate sur plus de 100 langues peut vous aider dans votre flux de travail quotidien autant qu’il peut vous aider lors de votre prochain voyage. Les caractéristiques ci-dessous montrent comment il peut vous aider avec des documents entiers ou des sites Web, ou même votre langue maternelle.
Sommaire
Traduire des sites Web à une langue différente
Google Translate peut analyser des mots et des phrases individuels, bien sûr, mais vous pouvez également traduire des sites entiers dans une langue choisie.
Vous pouvez traduire des sites étrangers tels que cette publication italienne dans une autre langue avec Google Translate.
Tapez simplement l’URL entière du site Web que vous souhaitez traduire dans la zone de texte sur le côté gauche de la page d’accueil de Google Translate . Assurez-vous que la langue de détection est sélectionnée , puis cliquez sur Traduire. Dans un court laps de temps, vous verrez la page d’accueil traduite du site. Toutes les pages du site seront traduites aussi longtemps que vous continuerez à afficher le site dans l’interface Google Translate. Vous pouvez basculer entre la traduction et la langue d’origine en utilisant les boutons de la barre d’outils Traduire.
Traduire des documents
Vous pouvez également traduire des documents Word, des fichiers PDF et d’autres types de fichiers dans Google Translate.
Une récente publication traduite en portugais avec Google Translate.
Sous la zone de texte, cliquez sur le lien Traduire un document . Sur la page suivante, sélectionnez la langue source ou l’option Détection de la langue et la langue à laquelle vous souhaitez traduire le document. Cliquez sur le bouton Parcourir, sélectionnez le fichier pour le télécharger , puis cliquez sur Traduire . Une copie traduite du document s’ouvrira dans une nouvelle fenêtre de navigateur.
Créez votre propre livre de phrase
Une fois que vous avez eu l’envie de traduire une phrase complexe, vous voulez vous en souvenir. Google Translate vous permet d’enregistrer toute traduction dans votre propre livre de phrase personnel.
Google Translate vous permet de créer un dictionnaire de phrases de vos traductions.
Cliquez sur l’icône étoile sous n’importe quel mot ou phrase traduit pour l’enregistrer. Vous pouvez consulter vos traductions enregistrées à tout moment en cliquant sur l’icône étoile en forme de silhouetted dans la barre d’outils Traduire.
Améliorez votre anglais
La plupart d’entre nous ne penseraient jamais entrer dans notre propre langue dans la boîte Google Translate, mais l’outil peut vous aider à en apprendre davantage sur votre langue maternelle.
Vous pouvez utiliser des outils de traduction pour améliorer votre propre maîtrise de l’anglais.
Pour tout mot entré dans Google Translate, il fournit une définition, le mot classe (nom, verbe, etc.), des synonymes et des exemples de l’utilisation du mot dans une phrase. Cela ressemble beaucoup à un dictionnaire combiné et à un thésaurus, vous permettant de vous inscrire sur des mots et des phrases inconnus et d’améliorer vos communications écrites.